Mentions légales

www.ville.biarritz.fr est édité par la Direction de la Communication de la Ville de Biarritz.

dernière mise à jour le 14.05.2018

  • Ajouter aux favoris
  • Imprimer

Crédits

AMO

Nathalie Javourez - Point Comm

www.point-comm.fr

Conception et développement

CIMEOS 2 rue Joliot Curie - 25870 LES AUXONS

www.cimeos.com

Hébergement

Ce site est hébergé par Kenua sur son infrastructure Cloud.

www.kenua.com

Éditeur du site Internet

Mairie de Biarritz
12 avenue Edouard VII 
64202 Biarritz cedex
Tél. 05 59 41 59 41

Directeur de la publication
Michel Veunac, Maire de Biarritz


Direction de la Communication
Directrice - Nicole Martin -
n.visentin-martinbiarritzfr
Responsable éditorial - Delphine Larrouturou - d.larrouturoubiarritzfr
Webmaster - Bertrand Sauvagnac - b.sauvagnacbiarritzfr

Crédits photographiques : 
© DR, PhotoBernard, L. Masurel, I. Palé, Photomobile, P. Brunet, E. Martens, Balloïde Photo, L. Garcia, Les services de la Ville , Adobe Stock.

Conception & Réalisation :
Direction de la Communication avec CIMEOS 

Infos légales

Le contenu rédactionnel du site web ville.biarritz.fr appartient exclusivement à Ville de Biarritz. Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende. 

Le site ville.biarritz.fr ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La Ville de Biarritz se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire à la législation applicable en France.

En naviguant sur le site ville.biarritz.fr, l’utilisateur accepte également l’installation de cookies éventuels sur son ordinateur.

Toutes les informations recueillies par formulaire sur le site web ville.biarritz.fr le sont dans le cadre des besoins liés à l’utilisation de notre plateforme.
La Ville de Biarritz s’engage à ne céder en aucun cas les informations et les données du site Internet, de quelque façon qu’il soit (vente, échange, prêt, location, don).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse webmaster@biarritz.fr, ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : Ville de Biarritz, 12 avenue Edouard VII – 64200 Biarritz.

Le site ville.biarritz.fr ne pourra être mis en cause en cas d’erreur de saisies, ou renseignements erronés ou non exhaustifs.

En tant que service public, la Ville de Biarritz se réserve également le droit de supprimer ou de refuser tout contenu jugé publicitaire, politique, et/ou à fin proprement commerciale.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?