Services de proximité

« A l’écoute des Biarrots » - Vous trouverez dans cette page, les dispositifs de proximité mis à votre disposition, afin de recueillir vos doléances, vos avis et faciliter au mieux votre quotidien.

dernière mise à jour le 31.03.2021

  • Ajouter aux favoris
  • Imprimer

Permanences de Mme le Maire

Maider Arosteguy reçoit chaque mois en mairie les Biarrots désireux de la rencontrer.
Les permanences se déroulent le samedi de 9h à 12h30. Les personnes intéressées doivent se préinscrire au 05 59 41 59 41 en précisant l’objet du rendez-vous.

Permanences de quartier

Pour asseoir cette politique de proximité avec les Biarrots, les élus référents viendront à la rencontre des habitants dans chaque quartier de Biarritz, une fois par mois. Ces permanences seront l’occasion pour les habitants de rencontrer leur élu référent, d’échanger sur leurs préoccupations quotidiennes, présenter leurs doléances et autres questionnements que les élus s’engagent à faire remonter auprès des services de la Mairie qui se chargeront de les traiter.

Elles sont ouvertes à tous sur inscription au 05 59 41 59 41
 


Vos élus par quartier

  • Paul Rodrigues-Reis  pour Saint-Charles/Larochefoucauld 
  • Mathieu Kayser pour Centre-ville 
  • Françoise Forsans pour Jules Ferry/Lahouze 
  • Gérard Courcelles pour Braou/Aguilera/Parme
  • Elena Bidegain pour Saint-Martin/Pétricot 
  • Richard Tardits pour Beaurivage 
  • Valérie Sudarovich pour Milady/La Négresse 

 

 Madame le Maire de Biarritz a souhaité offrir à ses habitants un outil sur mesure, pour répondre aux questions liées au cadre de vie, aux signalements de dysfonctionnements sur l’espace public de la commune de Biarritz.

Allô Madame le Maire s'inscrit dans une démarche d'écoute, de proximité et de modernisation du service public.

Allo Madame le Maire c’est un numéro unique dédié à toutes vos questions de proximité :

  • La propreté, la voirie, l’hygiène, l’éclairage,
  • L’entretien des espaces publics, plages, parcs et jardins,
  • L’enlèvement des encombrants, les renseignements sur la collecte des déchets, les déchets verts, les centres de tri et le tri sélectif,
  • Le signalement de tags, graffitis ou affichage sauvage,
  • Animal blessé ou errant,
  • Des problèmes de nuisances sonores, et autres incivilités...

Plusieurs agents rattachés à la direction de la proximité, répondent à votre appel, réceptionnent les demandes et en assurent le suivi, avec un retour d’information à l’usager sous 48h.

L'info en plus

Allô Madame le Maire, c’est

  • Un accueil téléphonique : (gratuit)
  • Un accueil physique : avec un guichet unique au rez-de-chaussée de la mairie (du lundi au samedi midi)
  • Un support numérique : avec l’application POPVOX
  • Une équipe d’intervention : à bord d’un véhicule dédié qui se déplace pour constater


Conciergerie de Ville : Le pôle accueil deviendra progressivement plus spécifiquement une conciergerie urbaine. Il sera composé en complément de « Allo Madame le Maire » d’un guichet unique qui sera créé pour accueillir les Biarrots ou nouveaux arrivants dans leurs démarches : urbanisme, jeunesse, commerces, etc.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?