CCVL - Formulaire de candidature

dernière mise à jour le 02.12.2020

  • Ajouter aux favoris
  • Imprimer

Inscription

La participation aux Conseils Consultatifs de la Vie Locale est ouverte à toute personne de plus de 18 ans résidant à Biarritz, ou contribuable au titre d’une activité professionnelle exercée et domiciliée à Biarritz. 
IMPORTANT : Le dépôt de candidature doit se faire avant le 8 décembre 17h. Le 12 décembre, les 98 conseillers seront désignés par tirage au sort en présence d’un huissier de justice. Le 11 janvier, les CCVL seront officiellement installés. 

Bulletin de candidature CCVL

Votre identité

Découpage des quartiers

découpag

Consentement RGPD

Mentions d’information RGPD

Nous sommes très attachés à la transparence de nos actions et nous vous précisons le cadre légal de celles-ci.

Le responsable du traitement des données collectées est la Mairie de Biarritz, représentée par Madame Arosteguy Maire de Biarritz. Les données collectées que vous venez de communiquer ont pour but de répondre et d’échanger avec vous. Elles seront utilisées pour étudier vos demandes et répondre le plus efficacement possible à vos questions.

Ce traitement est effectué dans le respect de l’article 6.1.a du Règlement Général relatif à la Protection des Données, selon lequel la personne propriétaire des données collectées consent à ce qu’un traitement soit réalisé par le responsable de traitement pour les finalités décrites.

Les informations collectées ne sont pas liées à un engagement contractuel de quelque nature que ce soit. Ces informations seront conservées pour une durée de trois (3) ans maximum à compter du dernier contact initié par la personne concernée par les données collectées.

La personne concernée par les informations collectées peut à tout moment demander un accès à ses données, leur rectification, leur effacement, leur portabilité, opposer ou limiter les traitements réalisés, retirer son consentement aux finalités définies par le présent texte.

Ces demandes de droit des personnes physiques sont à réaliser par l’envoi d’un mail sur l’adresse suivante : dpobiarritzfr ou par voie postale. Hôtel de Ville, 12 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz

Vous pouvez, à tout moment, porter réclamation devant l’autorité de contrôle compétente (en France, la CNIL : www.cnil.fr ou par courrier au 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07).

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?