cas 1 - bandeau detail

L'INSEE enquête à Biarritz

L'Insee réalise, entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.

  • Ajouter aux favoris
  • Imprimer

Catégorie(s) : Vie quotidienne

L'Insee réalise, entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages. L'enquête s'inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l'emploi et la santé des individus. 
A Biarritz, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger, prendra contact avec eux. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant. 
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.
L'enquête prend la forme d'un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà participé aux collectes précedentes et connaissent donc déjà bien ce dispositif. 

 

Euskara

INSEEk ikerketa bat eginen du Biarritzen

2019ko apirilaren 15etik ekainaren 22ra INSEEK ikerketa bat egingo du Biarritzen, etxekoen baliabideei eta bizi-baldintzei buruz.

Europako estatistika dispositibo baten barnean egingo du ikerketa hau. Biarritzeko etxe batzuk galdezkatuak izanen dira, INSEEko ikerlari bat haiekin kontaktuan sartuz. Pertsona horrek txartel ofizial bat izanen du.

Aitzinetik eskertu nahi zaituztegu egingo diozuen harrera onagatik.

Ikerketa hau urteetan zehar egiten da, beraz herritar batzuek jadanik parte hartu izan dute eta ongi ezagutzen dute.