cas 1 - bandeau detail

Infos riverains

Dans le cadre de son programme d’entretien de voirie, la Ville de Biarritz va intervenir dans la ville

  • Ajouter aux favoris
  • Imprimer

Catégorie(s) : Vie quotidienne

Dans le cadre de son programme d’entretien de voirie, la Ville de Biarritz va intervenir dans plusieurs rues d'ici la fin du mois de juin. Le service des espaces publics de la Ville de Biarritz se tient à votre disposition pour tous renseignements relatifs à ces chantiers au 05.59.41.59.90. Merci d'avance de votre compréhension pour les éventuels désagréments occasionnés par les travaux.

> Avenue François MAURIAC,  Résidence « Plein Soleil »

Dans le cadre de son programme d’entretien de voirie, la Ville de Biarritz va intervenir pour la reprise du trottoir public entre le n°5 et n°9 de l’avenue François Mauriac, au pied de la résidence « Beau Soleil ».
Cette intervention se déroulera sur 5 jours, du lundi 3 au vendredi 7 juin 2019.
Pour les besoins des travaux, le stationnement des véhicules sera interdit sur l’avenue François Mauriac, au droit du chantier. Cependant l’accès aux différentes entrées de la résidence sera maintenu.

> Boulevard MAYOL DE SENILLOSA

Dans le cadre de son programme de réfection des chaussées, la Ville de Biarritz va intervenir pour la réalisation de revêtements en enrobés noirs à chaud sur le Boulevard Mayol de Sénillosa, de la rue de l’Estagnas à la rue du 8 mai 1945.
L’intervention se déroulera sur 2 à 3 jours, en fonction des nécessités du chantier, entre le lundi 3 juin et le vendredi 7 juin 2019.
Pendant les travaux, la circulation seradéviée depuis le rond-point Domremy par l’avenue Larochefoucauld, et depuis le croisement avec l’avenue d’Anglet par la rue du 8 mai 1945 
L’accès aux riverains pourra être maintenu selon les contraintes du chantier. Une information préalable sera diffusée 48h à l’avance auprès des riverains par l’entreprise DUBOS, chargée des travaux.
 

> Avenue de la REINE VICTORIA

Dans le cadre de son programme de réfection des chaussées, la Ville de Biarritz va intervenir pour la réalisation de revêtements en enrobés noirs à chaud sur l’Avenue de la Reine Victoria, de la Place Louis Guillaume à la rue du 18 juin 1940.

L’intervention se déroulera sur 2 à 3 jours, en fonction des nécessités du chantier, entre le lundi 11 juin et le vendredi 14 juin 2019.

Pendant les travaux, la circulation seradéviée depuis la Place Louis Guillaume par la rue Albert 1er, la rue de la Bergerie, la rue des Jardins et la rue du 18 juin 1940 ; et à partir du croisement avec la rue du 18 juin 1940, par l’avenue Larochefoucauld, l’avenue de la Marne et l’avenue Reine Nathalie.

L’accès aux riverains pourra être maintenu selon les contraintes du chantier. Une information préalable sera diffusée 48h à l’avance auprès des riverains par l’entreprise DUBOS chargée des travaux.

Egalement dans le secteur à ces dates :
Avenue Edouard VII
du carrefour avec l’avenue Joseph Petit jusqu’au carrefour avec l’avenue  Reine Victoria.
Avenue de la Marne : de la rue Serrano au rond point de l’Europe.

> Rue des CENTS GARDES Place TCHEKHOV

Dans le cadre de son programme d’entretien de voirie, la Ville de Biarritz va intervenir pour la reprise du dallage sur la Place Tchekhov, au bout de la rue des Cents Gardes, en arrivant sur l’avenue Edouard VII.
Cette intervention se déroulera sur 4 jours, du mardi 11 au vendredi 14 juin 2019.

Pour les besoins des travaux, le stationnement sera interdit et la circulation sera interrompue sur la rue des Cents Gardes, au niveau de la Place Tchekhov ; la sortiedes véhiculesse fera par la rue Continental, sur l’avenue de la Marne. Cependant l’accès des riverains, notamment aux parkings extérieurs et souterrains des résidences, sera maintenu.

> Avenue SERRANO

Dans le cadre de son programme de réfection des chaussées, la Ville de Biarritz va intervenir pour la réalisation de revêtements en enrobés noirs à chaud sur l’avenue Serrano, de l’avenue de Verdun à l’avenue de la Marne.

L’intervention se déroulera sur 2 à 3 jours, en fonction des nécessités du chantier, entre le lundi 17 juin et le vendredi 21 juin 2019. 
Pendant les travaux, la circulation des véhicules sera interdite et déviée. Cependant, l’accès aux riverains pourra être maintenu selon les contraintes du chantier. Une information préalable sera diffusée 48h à l’avance auprès des riverains par l’entreprise DUBOS chargée des travaux.

Egalement dans le secteur à ces dates : 
Avenue Reine Nathalie: de la rue du 18 juin 1940 jusqu’à la place du Poète Louis Guillaume,
Avenue de la Marne: de la rue Gardague à l’avenue Reine Nathalie,
Avenue Joseph Petit / entre l’avenue Edouard VII et la rue Louis Barthou,  
Rue Louis Barthou entre l’avenue Joseph Petit et l’avenue de la Marne,
Avenue Henri Haget.