cas 1 - bandeau detail

Dimanche sans voiture

Biarritz réserve son littoral aux promeneurs le dimanche 6 janvier 2019 prochain.

  • Ajouter aux favoris
  • Imprimer

Catégorie(s) : Vie quotidienne

 Dimanche 19/01, de 10h à 18h, les Biarrots pourront redécouvrir la ville et son littoral autrement. Les promeneurs, qu’ils soient à pied, en roller ou en vélo, pourront déambuler et profiter du bord de mer en toute tranquillité, puisque la circulation automobile sera interdite entre 10h et 19h, dans un périmètre bien délimité (voir ci-dessous).

La circulation est interdite à tout engin motorisé, à l’exception des véhicules d’urgence (police, secours), du CCAS, du personnel de santé, les navettes de transport et du petit train.

Les axes fermés à la circulation : Boulevard Général de Gaulle Boulevard du Général Leclerc Port des Pêcheurs Esplanade du Rocher de la Vierge Esplanade du Port-Vieux Place Balea Boulevard Prince de Galles Place Bellevue Passage Bellevue Rue Mazagran Rue de Proutze Place Sainte-Eugénie Rue du Port-Vieux Descente de la rue du Préfet Doux vers le Port des Pêcheurs

Les Parkings du centre-ville : La circulation des véhicules en provenance des parkings souterrains Grande Plage, Casino et Bellevue se fera obligatoirement par le Boulevard du Général de Gaulle en direction du Carrefour de l’Hôtel du Palais. L’entrée et la sortie du parking Sainte-Eugénie se feront uniquement par la rue Mazagran.

INFOS 05 59 41 59 41

Euskara

Autorik gabeko igandea

Urtarrilaren 6an, itsasertza oinezkoentzat izanen da. Miarriztarrek parada izanen dute 10:00etatik 19:00etara hiria beste molde batez ikusteko: oinez, rollerrez, bizikletaz… Autoen zirkulazioa debekatua izanen da tarte horretan, eremu jakin batean.

Motorra duen edozein ibilgailu erabiltzea debekatua da. Salbuespenak: urgentziazko ibilgailuak (polizia, sorosleak), CCAS, osasun arloko langileak, garraio publikoa eta tren ttipia.

INFORMAZIO GEHIAGO: 05 59 41 59 41