Vente aux enchères du Projet Vénus 2015

08/12/2015
Étiquettes : ,

Vente aux enchères caritative au profit de la lutte contre le cancer – 50 femmes volontaires et un homme ont été photographiés à demi-nues par 3 professionnels – Pierre Carton, Pow Roussely, Séréna Lutton – en avril dernier.
Les clichés ont été imprimés sur toiles et confiés à des artistes professionnels qui les ont rehaussées d’un travail plastique. Parmi ces artistes, Koralie, Odö, Justin Person, Marine Caleri…

En parallèle, une fresque collective a été réalisée par des femmes résidant en Quartiers Prioritaires dans le cadre d’ateliers socio-artistiques afin de les impliquer au cœur de l’action.

Capture d’écran 2015-12-07 à 11.06.05

Les œuvres sont exposées en octobre et novembre dans plusieurs sites du Pays basque selon un parcours ciblant des lieux publics, culturels et de santé, pour sensibiliser le plus grand nombre avant d’être vendues aux enchères le 11 décembre à 19h au Colisée à Biarritz.

Les bénéfices de l’action étant reversés à l’association militanteLIFE is Rose avec un pourcentage affecté à une action commune Ligue Contre le Cancer & LIFE is Rose en vue d’un plan de financement partagé pour aider les malades.

+ INFOS>>  www.spacejunk.tv/projects/projetvenus

Le Colisée, 11 avenue Sarasate, Biarritz. Avec Maîtres Lelièvre et Cabarrouy, Commissaires-Priseurs Côte basque enchères. 51 toiles – 15 sculptures

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page