Stationnement « Zones Bleues »

25/04/2015
Étiquettes : ,

[MAJ] Afin de permettre une rotation des stationnements des véhicules, particulièrement sur des voies commerçantes, par arrêté municipal une zone de stationnement réglementée – zone bleue – a été instituée au quartier saint-Charles et dans la rue du Centre ;  plus précisément dans les rues suivantes : Rue de la Bergerie, sur toute la longueur de part et d’autre de la voie,

  • – Rue d’Alsace, devant les numéros 1 à 3

  • – Rue du Lycée, devant les numéros 2 à 6 et devant le numéro 1 

  • – Rue des Jardins, du n° 1 au n° 7 bis

  • – Avenue du Golf, devant le n°1. 

  • – Rue du Centre (voir plus bas)

IMG_1319

 

[SAINT CHARLES] Tous les jours de la semaine, sauf dimanches et jours fériés, entre 9h et 19h, il est interdit de laisser stationner un véhicule dans ces zones pendant une durée supérieure à 90 minutes. Un disque de contrôle de la durée du stationnement (disque bleu) conforme au modèle type doit être apposé en évidence à l’intérieur du véhicule. Ce disque doit faire apparaître l’heure d’arrivée du véhicule.

 

[RUE DU CENTRE] Tous les jours de la semaine entre 9h et 19h, il est interdit de laisser stationner un véhicule pendant une durée supérieure à 30 minutes  devant le n°4 de la rue du Centre (1 emplacement) et du n° 8 au n° 16 de cette voie (8 emplacements). Les conducteurs laissant leur véhicule en stationnement  sont tenus d’utiliser un disque contrôle de la durée du stationnement (disque bleu de stationnement européen).

Les disques bleus sont à retirer auprès de la Mairie, de Biarritz Tourisme, de la Police municipale ou des commerçants du quartier Saint-Charles, dans la limite des stocks disponibles.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page