Concertations

PROJET DE TRAVAUX DE CONFORTEMENT DES FALAISES DE LA COTE DES BASQUES DOSSIER DE CONCERTATION mis à disposition du public (format ZIP)

-17/02/2017

*TOUTE OBSERVATION PEUT ETRE FORMELEE SUR LE REGISTRE OUVERT EN MAIRIE DANS LE DOSSIER CONCERTATION PAPIER.


REVISION DE LA ZONE DE PROTECTION DU PATRIMOINE ARCHITECTURAL URBAIN ET PAYSAGER (ZPPAUP) ET SA TRANSFORMATION EN AIRE DE MISE EN VALEUR DE L’ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE (AVAP)

– 02/03/2016

Par délibération du 13 décembre 2013, le Conseil municipal de la Ville de Biarritz a décidé de prescrire la révision de la Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager (ZPPAUP) de Biarritz et sa transformation en Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine (AVAP). Un dossier de concertation (avec un registre pour recueillir les observations du public) est disponible aux jours et heures habituels d’ouverture, pendant toute la durée de la concertation :
– A la Mairie de Biarritz (Service Urbanisme, 3e étage), 12 avenue Edouard VII,
– A l’Agglomération Côte Basque – Adour, 15 avenue du Maréchal-Foch, à Bayonne


 

CONCERTATION PROGRAMME D’AMENAGEMENT URBAIN AGUILERA

– 02/03/2016

Conformément à la délibération du Conseil municipal de Biarritz en date du 10 décembre 2015, une concertation est ouverte sur l’opération d’aménagement urbain d’Aguilera à Biarritz. Un dossier est mis à la disposition du public, ainsi qu’un recueil permettant à toute personne intéressée de formuler ses observations en Mairie de Biarritz (Service Urbanisme – 3e étage), 12 avenue Edouard VII – BP 58 – 64202 Biarritz Cedex et à l’Agglomération Côte Basque – Adour , 15 avenue Foch – 64100 Bayonne, aux jours et heures d’ouverture au public ou par courrier aux adresses précitées.


PROJET D’AMENAGEMENT du QUARTIER IRATY-MOURA-LUIS MARIANO

12/10/2016

image004M. le Maire informe le public que par délibération en date du 27 septembre 2016, il a été décidé de lancer une concertation sur le projet d’aménagement du quartier Iraty – Moura – Luis Mariano.

Conformément aux dispositions des articles L. 103.2 et suivant du Code de l’urbanisme, un dossier de concertation est mis à disposition du public à la mairie de Biarritz, 12, avenue Edouard VII et à l’agglomération Côte Basque Adour, 15, avenue Foch à Bayonne.
 Toute personne intéressée peut formuler ses observations sur le registre prévu à cet effet, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.


AUTRES CONCERTATIONS CONSULTABLES AU SERVICE URBANISME ET AFFAIRES JURIDIQUES

– Elaboration du règlement de publicité intercommunal (RLPI).

– Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (P.L.U.i)

– Création Z.A.C Izarbel II

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page