« Génération Natation », les champions à Biarritz !

04/09/2015
Étiquettes : ,

La Ville de Biarritz accueille l’opération « Génération Natation » le mercredi 9 septembre à la piscine municipale en partenariat avec la Fédération Française de Natation et le concours du BO Natation.
Cette opération de promotion de la natation et des disciplines associées va permettre à 80 jeunes biarrots de 8 à 12 ans de participer à des activités aquatiques en présence de nos récents champions du monde.

FFN-400x600-BIARRITZ_BAT

Le public est convié au village d’animations à partir de 15h30 et jusqu’à 17h.  Il proposera un large panel d’animations (animations énergie box, séances de dédicaces, photos, quizzes).

Avec la présence de : Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Jérémy Stravius, Joris Bouchaut, Lorys Bourelly, Lara Grangeon, Cloé Hache, Marie Wattel (pour la natation course), la championne du monde du 10km en eau libre Aurélie Muller, la triple championne du monde de natation synchronisée Virginie Dedieu ainsi que les nageuses de l’équipe de France Margaux Chrétien et Chloé Kautzmann, et Lorène Derenty, joueuse de l’équipe de France de water-polo.

Page Facebook de la fédération de natation

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page