Festival le Temps d’aimer

02/09/2016
Étiquettes : ,

 Vingt-six compagnies sont invitées à souffler les 26 ans du Temps d’Aimer du 9 au 18 septembre. En salle ou en extérieur, la danse fera voyager sous ses multiples aspects
Pas besoin d’être fin connaisseur pour apprécier. Il suffit de se laisser emporter par un mouvement, une énergie ou une interprétation pour être touché par la grâce de la danse. Des danses. Car l’art chorégraphique se décline en moult courants et esthétiques. Il est multiple. Et c’est toute cette diversité qu’est montrée au Temps d’Aimer.
Le programme concocté par le chorégraphe Thierry Malandain, en partenariat avec Biarritz Culture, permettra de découvrir des spectacles conceptuels et d’autres plus conventionnels, des compagnies confirmées ou émergentes. Celles qui sont invitées à se produire cette année à Biarritz, qu’elles viennent de la région, de France ou d’ailleurs, ont pour point commun de danser le monde d’aujourd’hui telles qu’elles le perçoivent avec, toutefois, le souci de mettre en avant le « danser ensemble ».(MB)

INFOS >>  www.letempsdaimer.com

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page