Le BIG Festival voit toujours plus grand

10/06/2016
Étiquettes : ,

Pour sa 8e édition, du 9 au 17 juillet, l’équipe du BIG Festival s’appuie sur le producteur Antoine Caudron, de la société de spectacle Miala, et le programmateur des Eurockéennes Christian Allex. Une évolution qui traduit un désir de voir la manifestation s’grandir. La programmation 2016, volontairement tournée à l’international, en est le reflet.
Comme lors des précédentes éditions, la manifestation reprendra ses quartiers à la Côte des Basques, où sera monté le village du festival, la halle d’Iraty où la crème des DJs fera danser les noctambules, et le stade d’Aguilera pour deux gros concerts (le 15 et 16) avec des artistes tels que Pharrell Williams, Prodigy, Chemical Brothers, Libertines et autres Synapson.

La nouveauté cette année est que chaque soir au village se produiront des groupes issus essentiellement de la scène locale, de Biarritz à Saint-Sébastien, ainsi que d’autres émergents comme Petit Biscuit, Naya ou FKJ. A Aguilera, ce n’est plus une tête d’affiche par soirée mais deux qui sont proposées pour attirer un public toujours plus large. Quant à la BIG Boîte, à la halle d’Iraty, plusieurs artistes feront un set live, comme Section Boyzs ou Club Cheval.

l-affiche-du-big-festival-2016

L’affiche du festival

Outre des concerts gratuits, le village offrira diverses activités aux festivaliers mais aussi une cantine à laquelle s’associent les collectifs le Réfectoire et Phamily First avec chaque soir un thème culinaire et un chef différents.

INFOS >> Toute la programmation sur www.bigfest.fr

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this page