Info chantier

L’avenue Reine Victoria fermée jusqu’au 30/06/2018  + d’infos >>  

Agenda

OK
Culture

Amaury Vassili en concert

Le 20/01/2018 à 20:30:00 - Gare du Midi

Durée : 1h45 env sans entracte 

Amaury VASSILI, longtemps reconnu comme “le plus jeune ténor du monde” démontre au fil de ses quatre albums qu’il n’est pas seulement un artiste lyrique impressionnant, mais aussi un chanteur de variété aux capacités vocales exceptionnelles.
Pour cette nouvelle tournée, Amaury VASSILI est accompagné de huit musiciens et il s’approprie les chansons incontournables d’artistes populaires, devenues cultes, et qui ont marqué plusieurs générations.
Il agrémente aussi son programme de quelques titres, parfois moins connus du grand public, mais qui sont totalement et parfaitement intégrés dans ce tour de chant qui est un vibrant hommage aux grands interprètes, mais aussi à leurs auteurs et compositeurs !
UN GRAND ARTISTE, NOUS OFFRE UNE GRANDE FÊTE MUSICALE À NE PAS MANQUER !

 

Culture

Salut Les copains

Le 20/01/2018 à 20:30:00 - Le Colisée, av. Sarasate
Tarif : 10 € / 5 €

Comédie musicale d'Eyhande Abeberry, par la Cie Izarrak Haizean

Culture

FIPA

Du 23/01/2018 au 28/01/2018 - Casino Municipal et Gare du Midi

Festival de la création audiovisuelle internationale. Pour sa 31e édition, le Fipa se repositionne, entendant à la fois susciter la curiosité et inviter à la surprise et à la découverte créative. A travers des films et des documentaires, le festival se tourne vers des formes innovantes, surprenantes, créatives et parfois inattendues. Il place désormais la création au cœur de sa programmation, télévisuelle mais aussi digitale. Lors de cette édition, focus sera mis sur Israël, un pays très créatif et novateur dans l’audiovisuel Tout sur www.fipa.tv

Divers

HOPA

Du 24/01/2018 au 25/01/2018 à 10:00:00 - Halle d'Iraty

Salon professionnel des équipement de tourisme loisirs et hôtellerie de plein air

Culture

Un air de famille

Le 30/01/2018 à 20:30:00 - Gare du Midi

Pièce de Agnès JAOUI et Jean-Pierre BACRI


avec Léa DRUCKER, Grégory GADEBOIS, Catherine HIEGEL, Laurent CAPELLUTO, Jean-Baptiste MARCENAC, Nina MEURISSE Mise en scène : Agnès JAOUI Durée 1h50 env sans entracte

Comme tous les vendredis soirs, les Ménard se réunissent au “Père Tranquille”. Ce soir-là, on fête l'anniversaire de “Yoyo” la belle-fille.
Pendant le repas, la mère, sa fille Betty et ses deux fils Henri et Philippe décident de régler leurs comptes. Les secrets de chacun éclatent au grand jour. Et quand Denis, le garçon de café, décide de s'en mêler, un nouvel ordre familial se profile.
C’est toujours un plaisir de découvrir ou de redécouvrir une pièce bien écrite ! C’est l’assurance d’une bonne soirée réussie, les dialogues font toujours mouche, le décor est superbe, les acteurs excellents sont au top !