Danse : une saison à Biarritz

Biarritz Culture et Malandain Ballet Biarritz, s’associent pour développer une saison de danse ri ...

Met Opéra Live HD : Saison 2016-17

Si le Metropolitan Opera de New York reste évidemment une scène lyrique incontournable, ses retran ...

Festival les beaux jours

Les Beaux Jours de la musique 2e édition – Du 12 au 17 avril 2017 La programmation des B ...

Agenda

OK
Animation

FOIRE DE BIARRITZ – COTE BASQUE

Du 15/06/2017 au 19/06/2017 - Halle d'Iraty

Foire-expo pour les amateurs de nouveautés, de curiosités et d’expériences inédites.

Culture

ROCK ESKOLA SHOW

Le 16/06/2017 à 19:00:00 - Atabal

C’est le rendez-vous incontournable des élèves de la Rock Eskola, interprétant le répertoire travaillé tout au long de l’année en ateliers, chorales ou groupes. Un concert épatant sur la grande scène !

Culture

DJ SHADOW

Le 17/06/2017 à 21:00:00 - Atabal

DJ SHADOW
Les légendes ne meurent jamais dit le dicton, et DJ SHADOW le confirme avec brio.
Il y a vingt ans, l’artiste se taillait une place de choix dans le paysage populaire grâce à la sortie du désormais culte "Endtroducing".
Depuis, l'américain a su se rendre indispensable et apporter sa collaboration à de grands noms, jusqu'à s'imposer aujourd'hui comme un meneur de la scène hip-hop, faisant du sampling sa spécialité.
En 2016, Dj Shadow signe un 5ème album baptisé "The Mountain Will Fall", véritable pépite expérimentale et se produira pour la 1ère fois sur la scène de Atabal !

Culture

NICOLAS CANU

Du 17/06/2017 au 14/09/2017 à 19:00:00 - Atabal

Architecture et émotions, formes et sentiments, voilà quelques mots qui pourraient permettre de rentrer dans le monde pictural de Nicolas Canu.
Il sait donner à ses paysages urbains, ses friches plus ou moins industrielles, la poésie des couleurs, l’harmonie des formes et des lignes géométriques. Mais limiter son travail à cette approche serait trop réducteur ; la place qu’occupe la nature n’est pas écartée, elle participe à l’ensemble pour offrir des paysages apaisants, colorés, presque familiers
Sa peinture est une exploration de ces lieux à l’écart : ni tout à fait la ville, ni tout à fait la campagne et de l’individu cherchant l’équilibre entre urbanisation et nature.
Ces lieux peuvent être perçus comme le décor de scènes de cinéma, un art inspirant pour le peintre qui assimile son imagerie.

Sport

Bouclier de la Cote Basque

Le 17/06/2017 - Gymnase de la négresse

 Compétion de basket avec la JAB